mercredi 19 septembre 2012

Même pas peur des Zombies ...

Salut tout le monde,

J'ai un gros soucis avec mon PC en ce moment je ne peux plus poster de photos (allez savoir pourquoi) ... Du coup un article sans photos c'est jamais facile!! Après moultes réflexions je me suis dis que j'allais vous parler de la nouvelle série que je regarde à fond ... (j'ai regardé les deux premières saisions en trois jours!!).

La série en question c'est: The Walking Dead!! Une super série de Zombies!!! (alors oui ça fait peur mais c'est pas non plus la pire chose que j'ai pu regarder).

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

Bon vu le synopsis ça peut ne pas vous brancher ... Mais j'ai adoré!! Le fameux Officier Rick Grimes est Andrew Lincoln (quoi??? tu ne connais pas Andrew Lincoln??? Mais si c'est le beau goss de Comme t'y es belle et de Love Actually), on retrouve la jolie Sarah de Prison Break (Sarah Wayne Callies), pour le reste du casting je ne connaissais pas trop ... En ce moment, la troisième saison est en cours ...

Et oui ... on voit de supers Zombies tout beurk ... du sang, des tripes que du beurk ... mais l'histoire de ce petit groupe de personnes unis qui doit affronter les Zombies et les problèmes internes à leur groupe ... J'adore!! C'est marrant de voir comment chacun peut agir au sein d'un groupe dans une situation horrible!!! Difficile de se dire "Comment je serais dans cette situation?".
Bref, on s'attache vite à ces héros perdus dans un monde de Zombies ...

Seul point négatif, la fin de la saison 2 je l'ai vraiment trouvé bizarre (promis je ne vais rien vous raconter) ... Mais bizarre!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant accroché à une série et j'ai plutôt apprécié! Je me demande comment sera la saison 3 et cette intrigue m'intrigue (ahahaha c'est nul cette syntaxe mais là j'ai pas trouvé mieux hihi)!!

Petit conseil, ne regardez pas la série le soir avant d'aller vous coucher sinon je pense que vous ferez de jolis cauchemars ... Hihi!!

Vous connaissez?? Vous avez aimé??
Mouak Mouak
Alex
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire