mardi 4 septembre 2012

Ma dernière découverte Sephora

Bonsoir à toutes!

Je vous présente aujourd'hui un produit de Sephora qui m'a bien plu ces dernières semaines: les faux ongles de la marque Kiss (découverts grâce à une copine!)

Tout est parti du jour cet été en vacances où j'ai trouvé ses ongles magnifiques avec un rendu très naturel. En lui demandant, d’où elle sortait cette petite merveille (oui parce que dans ces cas là, il faut saisir tout de suite le bon plan !)  à ma grande surprise, elle m' a dit que c'était des faux ongles! Autant vous dire que pour le coup ma surprise était grande, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit du faux et du plastique tant je trouvais le rendu naturel en comparaison à ce que j'avais pu voir sur d'autres filles auparavant...

Ce produit se trouve chez Sephora pour le prix de 24€( mais il doit certainement exister d'autres points de vente et peut être même pour moins cher encore!). La colle est fournie dans le kit. Reste à vous munir de votre lime et d'un coupe ongles. Je suis donc partie en acheter immédiatement et voilà mon essai. Alors effectivement il ne faut pas en abuser car le risque est bien entendu que cela abîme vos vrais ongles si vous renouvelez régulièrement, néanmoins et personnellement la boîte m'a permise de faire 2 poses,  ils ont tenus à chaque fois vraiment correctement pendant 5 jours et n'ont pas abimés mes "vrais" ongles, une fois les "faux" décollés et partis .
La marque vous annonce plutôt 7/8 jours de tenue... A moins d'éviter de faire la vaisselle ou  de ne pas se laver, il faudra qu'ils m'expliquent comment ils font pour que ça tienne si longtemps!!  Ah si, il faut peut être être s'appeler Bree Van de Kamp et là OK je veux bien les croire:)






Bonne soirée! Des bisous 
Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire