dimanche 30 septembre 2012

Cheap and Chic

Hi mes Papoteuses, j'espère que vous avez pu passer un aussi bon WE que moi ??? 
Pour ma part, cela ne pouvait pas être plus parfait ... Et oui??!!! Avec le Brun nous nous sommes pacsés ... Donc autant vous dire que cela implique ... Fête avec les copains et la famille, on a été couverts de cadeaux ... Trop génial!!!!

Pour l'occasion, je vous poste la photo de mon look du jour pour le Tribunal (oui c'est quand même pas glamour le Tribunal ... Mais bon ...)

Robe Zara - Escarpins achetés à NY - Collier Thomas Sabo - Headband Claire's - Sac Speedy 30 Louis Vuitton

Après ce petit passage Vie Privée ... J'en reviens à mon article ... Souvenez-vous il y a quelques temps, je vous informais avoir essayé pour vous une marque Cheap ... Et oui c'est bien joli de mettre toujours du vernis Chanel, Dior, OPI ou A-England ... Cependant, je voulais aussi tester des marques moins chères!! En me baladant pour cette quête ... j'ai trouvé trois petits présents au prix de 3,90€ chacun.  Oui oui c'est pas une blague ....

1er Essai / Un rouge à paillettes ou plutôt que des paillettes rouges ... 
 

Je l'ai adoré!!!!! La couleur est super punchy!!! La tenue est incroyable ... Je ne sais pas pourquoi mais même avec le plus cher des vernis j'arrive toujours avec un accro dès le 3ème jour (c'est pour ça que je change de vernis tous les trois jours!!) et la j'ai tenu les 5 jours de la semaine sans un éclat!! J'étais hallucinée!! Seul hic ... le résultat était assez rugueux du coup j'ai passé deux à trois couches de TopCoat !

2ème Essai / Les Flakyes violettes et petites paillettes bleues

Dommage on ne voit pas bien les paillettes bleues sur la photo!! J'avais passé auparavant deux couches de Laque Bourjois Noir de Chine, puis le vernis transparent gorgé de ces belles petites choses!!! J'ai beaucoup aimé lui aussi, mais j'ai eu du mal à la pose, j'ai recommencé plusieurs fois pour arriver à faire une jolie pose. Comme vous voyez les flakyes se collent les une aux autres du coup il faut avoir une pose minutieuse!! Pour la tenue, je pense que cela tient beaucoup compte du vernis base posé en premier. Mais j'ai opté ces jolies flakyes et je pense vite recommencer l'expérience ....

3ème Essai / Jaune Pastel

Bon je dois vous dire pour ce troisième essai je n'ai pas été conquise ... Car je n'ai pas trop vu le soleil cet été donc pas trop trop bronzée du coup j'ai trouvé le résultat un peu fadasse ...  Mais à mon avis avec la peau bronzée le résultat doit être super chou!!! A bannir si vous êtes toute blanche en plein hiver!!! Cependant sur la tenue là encore rien à redire .... Je suis époustouflée!!! 

Verdict:   16/20
Pinceau - 4/5 (pas trop épais pas trop fin)
Tenue - 5/5
Temps de séchage - 3/5 (j'ai trouvé ça un peu longuet)
Contenant / Contenu - 4/5 (les flacons sont petits donc cela peut être un peu désagréable pour la pose)


Bref ... Vous vous demandé quelle est la marque de ces trois vernis (je suis sûre je vous sens trépigner!!!) .... La marque Cheap and Chic testée pour vous est ..... Claire's!!!!! 
Ahahaha c'est un truc de fou hein!!! J'avais jamais acheté du vernis ou maquillage chez eux et pour le coup je suis super ravie de mes trois essais!!!!!
Je vous les conseille vivement!!!

Bonne soirée de Dimanche et courage pour demain matin
Mouak Mouak
Alex
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Juste Whaoo ! Trop belle et heureuse !

    Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci Oléna tu es un amour!!!
      A très vite!!

      Supprimer
  2. j'adore ta tenue et le vernis jaune. Et Félicitations :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ashley, merci pour tes encouragements.
      Le vernis est superbe mais bon sur peau blanche ça fait fadasse ...
      Merci encore à très vite.

      Supprimer