dimanche 3 juin 2012

" Après le premier rendez-vous..."

Suite au lancement du blog participatif, nous publions notre premier article reçu!!! Espérant que celui-ci vous plaise autant qu'à nous!!! Bon dimanche et Bonne Fête des Mères!!

~~

Quelques cas pratico-pratiques:
La première "date" s'est bien passée, il vous a "é-cla-té". Vous avez envie de le revoir. You are in mode "j'en peux plus, je veux le revoir".
Conseil n°1: N’oubliez pas de le remercier le soir-même et ne pas garder cette excuse pour le recontacter. Interdit de le faire rentrer chez vous ou de coucher avec (au cas où vous souhaiteriez faire ça dans l'ascenseur)...genre _ "Ha mais je ne l'ai pas fait rentrer chez moi..."
Idem pour les textos, les facebook etc... : c'est à LUI de revenir vers vous. NO CONTACT!!! Semez le doute, faites-vous désirez, laissez une part de mystère. Il doit se poser la question: Est-ce que je lui plais ? 
Explication: L'homme est animal, il a besoin d'une période de séduction, ne le castrer pas en brûlant cette étape. Laissez-lui apprécier cette première phase et montrer lui que c'est lui qui a les commandes. Si vous ne suivez pas les conseils cités plus-haut, il aura réponse à sa question : Trop facile pour lui de vous séduire donc pas intéressant...Bon ok, l'explication "homme des cavernes" ne vous a pas convaincu. Let's try another one.
Quand vous achetez des fringues chez ZARA vous êtes contente. Vous portez les fringues dans la semaine qui suit voire le lendemain.
Imaginez que vous avez repérez une robe ou un sac hors de prix. Vous ne pouvez pas vous l'offrir tout de suite. On se serre la ceinture ou on attend notre anniversaire. Et là, quand vous avez enfin l'objet tant convoité, vous êtes super heureuse!  Soyez donc un Louis Vuitton en vitrine, que l'on rêve de porter, qu'on imagine avoir mais que l'on ne peut pas s'offrir pour le moment...Bref, ne soyez pas un haut basic en lycra ZARA à 7€90.
Pour résumer : Si on vous dit que c'est de la merde, vous n'achetez pas. Si on vous dit que c'est super génial extra fou, vous avez envie d'acheter. Question : Comment voulez-vous qu'on vous "achète" si vous vous vendez comme de la merde ? C'est cru, mais comme disait un de mes profs journaliste: " Y a de l'idée..."
Conseil n°2: Je hais cette phrase : "Mais ne te prends pas la tête, tu verras bien..." Ces auteurs ne savent pas ce que c'est que d'avoir des papillons dans le ventre ou alors ce sont des faux amis (comme les mots de vocabulaire en anglais :)  Bref, se prendre la tête est NORMAL, on ne sait pas comment va se passer la suite...et là THE QUESTION: Est ce qu'il va m'appeler ? Alors là, les emboucanes commencent mes amis!
Bon, s'il ne se manifeste pas dans les 3 jours MAXI, c'est mort. " you loose, and DON'T try again"!
S'il se manifeste, soyez, par pitié, même si c'est dur, soyez naturelle. Pensez au Bio "c'est actif, ça agit à l'intérieur de vous ", il n'y a rien de mieux. S'il appelle, répondez-lui, et soyez donc NATURELLE.
Pendant la conversation, quelques comportements et sujets à éviter : pas de voix mielleuse, pas de rire exagérée, pas de monologue, pas de sujets chocs qui mettent mal à l'aise genre le décès de votre grand-mère et ne parlez pas de vos défauts, il aura tout le temps de les découvrir le pauvre...
A quoi ça sert de parler de vos cuisses qui ont de la cellulite ? Vous en avez conscience et c'est bien, mais il ne peut rien faire pour vous, on n'est pas dans Grey's A, donc assumez. On n'est pas encore dans la phase où il vous ouvre ses bras pour pleurnicher.  Il a vu votre silhouette, donc s'il a rappelé et qu'il n'est pas déficient visuel, il assumera vos cuisses avec vous.
Amenez-le dans une zone de confort, où il se sent bien, de vos goûts mutuels. Faites-le rire. Inutile de parler de ses ex. Comment voulez-vous qu'il se projette si vous lui parlez de votre passé ? Pas de comparaison avec vos ex. Pas de question qui porte sur l'argent et le salaire. Nous vous faisons grâce également de votre super produit acheté en pharmacie qui a totalement fait disparaître votre verrue...Bref, rapprochez-vous façon glamour et pas version Dr Mamour. Et au final, raccrochez avant lui puisque vous êtes toujours en phase de séduction and remember le sac LV ;)
affaire à suivre.
 ~~ Samantha ~~
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire